Graphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiles

litterature et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annette Messager à Venise

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Annette Messager à Venise Empty
MessageSujet: Annette Messager à Venise   Annette Messager à Venise EmptySam 11 Juin - 16:44

On avait déjà parlé d'Annette Messager, je crois ?

Je suis doublement ravie d'apprendre qu'elle représente la France à la Biennale de Venise cette année : à la fois parce qu'elle est géniale et parce que c'est une femme, pour une fois. Smile

Je me souviens d'une expo où elle avait accroché aux murs des nounours dépecés, comme pour une dissection ou un sacrifice... Je me souviens aussi de plusieurs vitrines où elle avait placé des moineaux empaillés vêtus de petits vêtements tricotés...
Morbide et bizarre, sans doute, mais j'adore !

L'oeuvre qu'elle présente ici tourne autour du thème de Pinocchio, le pantin humain. Qu'est-ce que j'aimerais y aller...

Un petit lien : http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/artcontemporain/dossier.asp
Revenir en haut Aller en bas
 
Annette Messager à Venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiles :: Graphiles au jour le jour :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser