Graphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiles

litterature et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) Empty
MessageSujet: Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis)   Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) EmptyMar 29 Nov - 2:19

Bon j'ai compris quelque chose ce soir, il suffit de poser des silhouettes de petits rats dans n'importe quel chaos photoshopien pour obtenir une image qui se tienne (un peu ?), et qui raconte quelquechose. Mais pour moi, c'est un autre cours de danse qui se joue la. Et le premier qui voit Armande Altai de la star Ac a gagné 10 points
Smile

Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) Chatparti5fa
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis)   Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) EmptyMer 30 Nov - 22:05

Aah ça me rappelle les couleurs acidulées d'un livre de mon enfance... Quelle ambiance de merveilleux, ça brille et c'est beau... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis)   Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) EmptySam 3 Déc - 2:01

Ah bon ? C'etait quoi comme bookin ?
Ma sorciere initiatrice me fait penser aux personnages de fruits et legumes de Giuseppe Arcimboldo..

Et mes petits rats tuent toute la dimension tribale que j'avais en tete. Peut-etre que cette image de danse sauvage et liberatrice sortira un de ces soirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis)   Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) EmptySam 3 Déc - 18:41

Je sais plus très bien, je dois mélanger plusieurs livres. Mais il y en avait un qui parlait d'un jardinier qui faisait pousser une rose bleue en secret, dans une toute petite serre de cristal, au milieu d'un jardin multicolore.
C'était superbe, ce jardin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
safka
Langue pendue
safka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2005

Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis)   Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) EmptyMar 6 Déc - 14:01

Ah oui, la Tulipe Noir de Dumas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis)   Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame des Fleurs ou Le chat parti (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame d'onze heures
» Et si on dansait : c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiles :: Archives :: 06 : Et si on dansait ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser