Graphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiles

litterature et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sans erreur cette année, Val ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Sans erreur cette année, Val ? Empty
MessageSujet: Sans erreur cette année, Val ?   Sans erreur cette année, Val ? EmptyVen 28 Juil - 10:54

Sans erreur cette année, Val ? Valdz4

Un petit gateau en forme de coeur, est-ce que cela excuse encore ma betise de l'an passé ? Un tres joyeux anniversaire, des ballons, des fleurs et beaucoup de musique king
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

Sans erreur cette année, Val ? Empty
MessageSujet: Re: Sans erreur cette année, Val ?   Sans erreur cette année, Val ? EmptyVen 28 Juil - 12:02

Et qui est ce charmant bambin prêt à me servir une part de gâteau avec sa palette en forme de coeur ? !
J'avais justement besoin de beaucoup d'amour, ça tombe bien ! Merci mon poussin adoré, je voudrais être avec toi pour te coller de gros bisous bisous bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Sans erreur cette année, Val ? Empty
MessageSujet: Re: Sans erreur cette année, Val ?   Sans erreur cette année, Val ? EmptyVen 28 Juil - 16:42

Ah ben bon anniv !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans erreur cette année, Val ? Empty
MessageSujet: Re: Sans erreur cette année, Val ?   Sans erreur cette année, Val ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans erreur cette année, Val ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2006 a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiles :: Graphiles au jour le jour :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser