Graphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiles

litterature et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ding Dong la récré est bientôt finie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMar 12 Déc - 14:20

Hi everyone, il est encore temps de poster vos dernieres images mais en prévision de Noel, des vacances, j'aimerais beaucoup mettre le mag en page le weekend prochain pour ne pas prendre trop de retard.. Voulez vous bien rassembler vos superbes images et publier ici celles que vous aimeriez voir dans le numero qui approche ? Merci a tous et aussi bravo car ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu autant de propositions, il va falloir choisir a present.. Dur dur..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMar 12 Déc - 15:54

Pour moi c'est vite vu, ce sera mes deux femmes-oiseaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMer 13 Déc - 16:03

Voici ma propre sélection pour ce numero 9... Val j'ai intégré ton texte mais on ne peut pas bien lire sur cette vignette..

Ding Dong la récré est bientôt finie Titibestiairenn9
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMer 13 Déc - 16:27

Vraiment magnifique ta sélection, Thierry. J'adore tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMer 13 Déc - 16:34

Embarassed Embarassed Embarassed Merci Sandra. Au vu de ce qui a été produit, je sens que cette mouture de graphiles sera vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyDim 17 Déc - 15:57

Superbe sélection, en effet. bravo !
Au fait, pourquoi ton image du cockin n'a t-elle pas retenu ton attention ? Je trouve que c'est vraiment dommage de ne pas intégrer cette collaboration très réussie entre le texte et l'image ?
La modification de ce texte est la signature avec le mot "cockin"
On l'intègre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyDim 17 Déc - 16:01

Ben nous sommes limités a 3 pour le nombre de créas par personne... Mais nous pourrions dire aussi que cockin fait partir de "ton lot" et ca nous permettrait de l'integrer. Qu'en pense la communauté de l'anneau ?

Et si je peux me permettre tres chers robin et piermat, quelles sont vos images finales pour ce numéro (je voulais avancer sur la publi aujourd'hui et je suis toujours sans votre materiel...)???
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyDim 17 Déc - 16:15

J'ose suggérer ce texte pour l'édito de Noël. Je me dis que le style est assorti à la période des fêtes. Bon, un ange n'est pas une bête, mais c'est un être fantastique. Surtout Titi, il est extra mega fantastique cheers
Si vous le voulez pas, c'est pas grave, car le ton est un peut être un peu mièvre. Bah, en tout cas, je remercie mon Titi de faire vivre le site.
Gros bisous au chocolat à toute l'équipe. bigsmurf



Titi le Séraphin

Il est l’ange gardien que je rencontre en tout lieu. Il ressemble à cet amour à houppette, à ce chérubin au regard serein qui protège à tout instant. Il est l’auréole au-dessus du quotidien bercé par son souffle angélique. Il est la légèreté portée par ses ailes, l’assurance offerte par un sourire, la main tendue, celui qui confirme que l’on existe ici-bas. Il est le messager du bonheur qui aveugle et que l’on ne voit plus, ou le messager de l’espoir, ce messager que l’on ne met au monde que pour le croire danser autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyDim 17 Déc - 16:22

C'est mignon comme tout val Very Happy mais cette mise en avant me met vraiment mal a l'aise. On pourrait laisser cet edito mais l'intituler le seraphin tout simplement... Ou meme mieux, "le graphilien seraphin", qui presenterait cet animal etrange que nous sommes tous ensemble...Et puis je trouve qu'il irait super bien avec l'ange contraire de Robin.... Non ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyDim 17 Déc - 19:32

Bon, alors si j'ai bien compris mon lot de textes comprend : le phénix, la grenouille et le cockin, si et seulement si la confrérie accepte.
Concernant "le graphilien séraphin", il est considéré comme Edito , ou dans mon lot de textes , Ou dans le lot d'images de Robin ? A supposer que Robin accepte l'association avec le texte, ce qui m'étonnerait car mon ange est loin d'être gothique.
Bref, sur les quatre textes, trois feront sûrement l'affaire.
voilà, maintenant on attend la réponse de la confrèrie. brilsmurf


PS. J'adore l'image du cockin
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyDim 17 Déc - 22:09

Alors quelques petites infos pour aider nos chers contributeurs vers la voie de la grande publication ultime 2006.

Robin je te présente une petite selection de tes images pour le numero 09, dis moi ce que tu en penses.
Comme criteres :
-Je me suis surtout appuyé sur les créas qui etaient au bon format ou que je pouvais resizer sans deformer ou tuer ta compo
-Variations de styles/techniques
-Et puis j'ai un tout petit peu mis de cote les créas qui etaient moins animalieres.

Ding Dong la récré est bientôt finie Robintb6

Val pour tes textes, je laisse le soin a Piermat d'integrer (ou pas ?) ton texte sur le phenix. A ce sujet, PM, j'ai deux images pour toi, c'est cela ?

J'adore ton texte sur cockrin mais malgré tous mes efforts je ne peux la publier avec mon image que j'ai du mal a regarder. Je te propose de mettre en page ton texte de facon plus neutre.. Si je peux je publie tout a l'heure une version simple (mais pas banale.. qui conserve le caractere inquietant de ton texte, la menace latente).. Et je vais reprendre ton edito et l'installer egalement sur un page "vierge".. A moins que Robin me donne le feu vert pour utiliser son ange contrarie/contraire.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyDim 17 Déc - 23:20

Avalanche de réponses, on y croit, allez les gars, tous ensemble Smile

Petite proposition pour l'édito. Robin, tu valides cette utilisation de ton ange ?

Ding Dong la récré est bientôt finie Editoad3
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyDim 17 Déc - 23:21

Proposition de mise en page pour le texte "cockin" de Val... Plus sobre...

Bises a tous

Ding Dong la récré est bientôt finie Val01qr9
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyDim 17 Déc - 23:56

Je suis hyper au regret pour l'image du cockin. Non pas que celle-là manque d'intérêt : on pourrait presque la signer "ton corbeau" ce serait plus explicite ! Non, ce que je veux dire c'est qu'elle avait plu à tous et elle a sûrement dû te prendre du temps.
Idea Donc, celle-là, signée "ton corbeau" est-ce que ça colle ? Parce qu'elle bien inquiétante ton image ... la poulette n'a plu qu'à compter ses plumes !
Vraiment inquiétant Exclamation et très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyLun 18 Déc - 1:35

Moi je suis d'accord pour tout Very Happy (oui je sais c'est pas forcément constructif comme réponse, mais on est trop débordés! pff deux jours seulement pour profiter de mon Robin et il doit déjà repartir... )
Revenir en haut Aller en bas
Robin le guetteur
Langue pendue
Robin le guetteur


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : 50° 42' 14" Nord , 03° 08' 29" Est
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyLun 18 Déc - 15:45

Tout ça me paraît canon.
J'adore la version illsutrée du texte de Val. Bravo; L'édito est top aussi, bien que ma timidité naturelle soit écorchée par ce choix d'image. Mais je la trouve belle et adaptée alors je ne vais pas en proposer l'abandon...

Titi, que serait Graphiles sans toi ?
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaux-horizons.blogspot.com/
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMar 19 Déc - 0:28

Alors, c'est ok, tu le signes "ton corbeau" ce texte de poule découpé par tes soins ? Ok, super Titi ?
Robin, je te trouve très bien avec ton auréole de cheveux !
Euh , au fait, qu'est-ce que pense Piermat dans tout ça ?
Moi, je suis sûre qu'on va publier un beau mag de Noël santa
J'ai déjà oublié le thème du prochain numéro : Super Titi, peux-tu me rafraîchir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMar 19 Déc - 0:43

Le prochain numero sera Histoire d'ô...

Je ferai la modification sur le fichier pour corbeau au dernier moment car sinon je ne fais que cela, des allers retours fatigants et je n'avance sur rien. J'imagine que de toutes manieres c'est la derniere modification a apporter, non ?

Quant a la reflexion de Robin, graphiles sans nous tous ne serait vraiment rien, c'est ce qui me fait vibrer, de me dire que graphiles est vraiment ce que nous voulons qu'il soit Smile et de voir avec quel enthousiasme et beauté il fonctionne.

Vivement que l'année se termine et que nous attaquions avec de plus beaux projets encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Piermat
Langue pendue
Piermat


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMar 19 Déc - 15:13

hello, dsl pour ce long silence Smile !
j'avais hiberné comme chaque début de grand froid !
les mises en pagnes me conviennent ! j'ai donc que 2 propositions :
le phénix (ou je v inserer le magnifique texte de Val) et la metaphore reproductive / sensualité / ****.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piermat.net
Piermat
Langue pendue
Piermat


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMar 19 Déc - 16:42

Ding Dong la récré est bientôt finie Phoenixazi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piermat.net
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMar 19 Déc - 16:48

Merki...

Le texte (et les couches superposées) rajoute une sacrée profondeur, super ton intégration.. thumleft

Ps : j'aime bien ta coquille aussi, "la mise en pagne" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Piermat
Langue pendue
Piermat


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMar 19 Déc - 16:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piermat.net
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie EmptyMar 19 Déc - 22:58

Piermat, j'en ai la gorge serrée. Embarassed C'est su-per-be !!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dong la récré est bientôt finie Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong la récré est bientôt finie   Ding Dong la récré est bientôt finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong la récré est bientôt finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiles :: Archives :: 09 : Bestiaire fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser