Graphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiles

litterature et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lâcher de big-bang-bulles de savons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty
MessageSujet: Lâcher de big-bang-bulles de savons   Lâcher de big-bang-bulles de savons EmptyMer 17 Nov - 1:36

C'est la piste de Sandra (exploration de planete capillaire) qui m'a donné envie de partir sur une exploration de planete egalement. Ici deux robots qui contemplent un coucher de planete... Ou l'explication que nous cherchions tous pour expliquer le big bang ?? Je trouve l'image rigolote...

Lâcher de big-bang-bulles de savons Bigbangrobot


Dernière édition par le Jeu 18 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty
MessageSujet: Re: Lâcher de big-bang-bulles de savons   Lâcher de big-bang-bulles de savons EmptyMer 17 Nov - 3:03

Mouahahaha ! Excellent ! J'adore Very Happy

Les robots sont vraiment super mignons sympas ; les planètes-bulles-baudruches-bubble-gums-atomes sont top, ça fourmille d'idées !


En fait, c'est ça : pour faire du futur optimiste, il faut faire de l'enfantin ou du délirant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin le guetteur
Langue pendue
Robin le guetteur


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : 50° 42' 14" Nord , 03° 08' 29" Est
Date d'inscription : 04/10/2004

Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty
MessageSujet: Bravo, bravo et re-bravo !!!   Lâcher de big-bang-bulles de savons EmptyMer 17 Nov - 5:16

Juste un petit mot avant de me coucher, et parce que j'ai pas encore pris le temps de répondre, ni sur le forum ni aux différents mails que j'ai reçu.
Tout ça pour dire que je trouve vraiment trop génial le niveau de la création actuelle, tant textes qu'images. Tout cela amène bien des commentaires, mais je suis un peu débordé par des projets en retards qui s'enfilent les uns aux autres... Et du coup, j'ai pas encore eu le temps de me remettre à créer pour Graphiles : les boules. Profitez en bien pendant que je ne suis pas là, car je vais revenir en force ! J'ai plein d'idées...
En totu cas, bravo à tous pour toutes vos créas, je suis épaté !

Robin le guetteur en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaux-horizons.blogspot.com/
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty
MessageSujet: Re: Lâcher de big-bang-bulles de savons   Lâcher de big-bang-bulles de savons EmptyMer 17 Nov - 10:03

A chaque fois, je regarde les heures auxquelles vous postez. C'est dementiel. Il faut penser a vous reposer les amis. C'est pas des heures ca! Ou alors vous jouez avec l'heure de votre ordinateur pour nous enduire d'erreur et nous donner l'impression d'un couple qui ne dort jamais....
tongue

Alors depeche toi Robin de ne plus etre debordé.. Et puis Piermat aussi, hein ? Piermat ? Piermat es-tu toujours avec nous ?

Enfin bon d'un autre côté c'est une excellente chose que vous soyez debordés aussi...

PS : je crois avoir appuyé sur un petit bouton, je n'ai plus vraiment envie de faire des pistes futures sombres... On va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty
MessageSujet: Re: Lâcher de big-bang-bulles de savons   Lâcher de big-bang-bulles de savons EmptyJeu 18 Nov - 1:42

hilarant, génial, i fô le garder !
les deux robots sur le morceau de parmesan à bulles avec un regard figé sur des planètes bubble gum, c'est inoubliable, irremplaçable.
je veux avoir à nouveau 5 ans et demie et rêver de planètes en couleur. Si, si, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty
MessageSujet: Re: Lâcher de big-bang-bulles de savons   Lâcher de big-bang-bulles de savons EmptyJeu 18 Nov - 1:59

Une chose me fait reagir, sur ce que tu dis Val. Ou sont nos reves d'enfants? Les fameuses phrases qu'on se repetait du genre 'quand je serai grand' - y'a matiere a textuer la Smile

A 5 ans et demie je pensais : 'j'aurais 36 ans en l'an 2000', ce qui prouve que je n'etais vraiment pas doué pour les maths.

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty
MessageSujet: Re: Lâcher de big-bang-bulles de savons   Lâcher de big-bang-bulles de savons EmptyJeu 18 Nov - 3:48

"A 5 ans et demi je pensais : 'j'aurais 36 ans en l'an 2000', ce qui prouve que je n'etais vraiment pas doué pour les maths. "


Ah ça c'est la citation du siècle ! Je m'en roule encore par terre... Laughing
Vous la verriez pas comme édito ?? Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty
MessageSujet: Re: Lâcher de big-bang-bulles de savons   Lâcher de big-bang-bulles de savons EmptyLun 27 Déc - 19:00

j'ai gardé mon coeur d'enfant. Allez on fait plouf-plouf ?

En allemand, ça donne :

EENE MEENE

Eene meene muh
Raus bist du.


Eene meene miste
Es rappelt in der Kiste
Eene meene meck
Und du bist weg

Eene meene muh
Müllers Kuh
Müllers Esel
Das bist du
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty
MessageSujet: Re: Lâcher de big-bang-bulles de savons   Lâcher de big-bang-bulles de savons EmptyMer 5 Jan - 16:05

Je copie la la traduction trouvée en annexe pour plus de clarté..

PLOUF PLOUF (allemand)


Plouf plouf
C’est toi qui sort

Plouf plouf
Tu pédales dans la choucroute
Plouf plouf
Et c’est toi qui pars

Plouf plouf
La vache des Müller
L’âne des Müller
C’est toi
Contine très connue dans les pays germaniques, traduite par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Contenu sponsorisé





Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty
MessageSujet: Re: Lâcher de big-bang-bulles de savons   Lâcher de big-bang-bulles de savons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher de big-bang-bulles de savons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiles :: Archives :: 04 : Futurisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser