Graphiles

litterature et images

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Sentiers de la Gloire

AuteurMessage
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry

Les Sentiers de la Gloire Empty
MessageSujet: Les Sentiers de la Gloire   Les Sentiers de la Gloire EmptyMar 23 Nov - 1:45

Ne me parlez pas de mes frustrations please!!! Une piste pas franchement futuriste (il y a une fusee c'est vrai) que je poste quand même car ca fait une semaine que je n'ai rien publié et que ca me fiche le bourdon. J'aime bien son côté 'reve-ile aux enfants'. Mais je n'insisterai pas pour l'inclure dans ce numero ci... J'etais parti sur un feu d 'artifice autour d'un decollage de fusée.. Mes petits mecs sont en trop je pense.. Ils n'ajoutent pas grand chose... Mes frustrations je vous dis Wink

Les Sentiers de la Gloire Pathofglory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra

MessageSujet: Re: Les Sentiers de la Gloire   Les Sentiers de la Gloire EmptyMar 23 Nov - 16:43

J'aime beaucoup, c'est très beau !

Et je trouve ça tout à fait futuriste en fait, pour le côté "flower power" remis au goût du jour, l'arc-en-ciel qui revendique un autre monde, la fusée phallique qui pointe la direction de l'avenir... Et tous ces couples d'hommes en marche, cela pourrait presque être une affiche politique de la grande époque ! Very Happy
Thierry
Thierry

MessageSujet: Re: Les Sentiers de la Gloire   Les Sentiers de la Gloire EmptyMar 23 Nov - 17:50

Very Happy
Tu m'as convaincu. Merci pour le flower power. C'est le meilleur compliment Smile

Je trouvais justement cette piste militante et ce qui me genait un peu, c'est que ce n'est pas trop mon esprit... Mais j'aimais le cote monde nouveau, adam et eve, un peu jardin d'un autre monde...

Bon ben d'accord alors, c'est ok pour l'incorporer...

Very Happy
Robin le guetteur
Langue pendue
Robin le guetteur

MessageSujet: Re: Les Sentiers de la Gloire   Les Sentiers de la Gloire EmptyJeu 25 Nov - 13:52

Ouaip, Sandra a raison ! Et moi je l'aime beaucoup aussi.
Une vraie vision de société qui pourrait revendiquer l'héritage des réalistes soviétiques quand ils proposaient leurs images de lendemains radieux ! Et tant pis pour les connotations militantes... (ou pourquoi pas, d'aillerus !).
On est pas loin non plus d'un propos Queer qui me séduit pas mal, et si j'osais, j'y approterai bien ma petite contrib...
En tout cas, ça raconte plein de choses, et pas forcément que sur ta vie ;o))

Robin le gayteur (!)
Voir le profil de l'utilisateur http://nouveaux-horizons.blogspot.com/
VAL
Langue pendue
VAL

MessageSujet: Re: Les Sentiers de la Gloire   Les Sentiers de la Gloire EmptyLun 27 Déc - 18:57

Très futuriste, les couleurs surtout, le mouvement. On a le droit de défiler comme on veut, allons-y gayment.

Haute couture en russe :

ВЫСОКАЯ МОДΑ

Коллекция осењ-зима. Инструкци по носке вешей, следуя моде,
Выпущенная Министерством искусств и досуга.

Мужчины от 20 до 30 лет :

Костюмы из двух чатей, пестрые и ассиметричные. Ткань из плотной шерсти. Пиджак с дойными пуговицами и широкими лацканами. Рубашка красная. Обтягивающая. Обувь мягкая, спортивного кроя, цвет по вкусу.

Мужчины от 30 до 40 лет :

Грубый, мохервый свитер крупной вязки, джинсы из сержевого полотна, замшевые мокасины. Преобладающие цвета : коричневый и огненно – оранжевый.

Мужчины от 40 до 50 лет :

Полосатый, шерстяной костюм – тройка синего цвета с узкими и короткими лацканамй. Приталенное пальто (цвет по вкусу), свитер с отвернутым воротником в крупную вязку с проседью. Сапоги c высокими голенищами серого цвета, из кожезаменителя.

Мужчины от 50 и больше :

Куртка, широкие брюки. Парик (окрашенный в цвет по вкусу). Белая рубашка и хлопчато-бумажная майка. Обувь плоская, с высокими формами, подошва скроеная по размеру, черного цвета.

Мы вам напоминаем, что все аксессуары по свободному выбору в бутиках.

Следующий выход : коллекция весна – лето для женщин.
Thierry
Thierry

MessageSujet: Re: Les Sentiers de la Gloire   Les Sentiers de la Gloire EmptyMer 5 Jan - 16:13

HAUTE COUTURE

Collection automne-hiver. Instructions pour le port des vêtements selon la mode lancée par le ministère des Arts et Loisirs.

Homme de 20 ans à 30 ans :

Costume deux pièces, bariolé et asymétrique. Tissu en solide lainage. Veston double boutonnage avec larges revers. Chemise rouge musculaire. Chaussures souples, façon sport, couleur au choix.

Homme de 30 ans à 40 ans :

Treillis, pull en mohair à grosses mailles, jeans en toile de sergé, mocassins en velours. Couleurs dominantes : brun rustique et orange flamme.

Homme de 40 ans à 50 ans :

Costume trois pièces rayé à revers étroits et courts en lainage, couleur bleu royal. Manteau près du corps ( couleur au choix ), pull à col roulé en maille extensible, couleur poivre et sel. Bottes avec tige haute, couleur gris, similicuir.

Homme de 50 ans et plus :

Veste fil à fil, pantalon noir large. Perruque ( teinte au choix ). Chemise blanche et sous-chemise en coton gratté. Chaussures plates, forme montante, semelle taillée sur mesure, couleur noire.

Nous vous rappelons que tous les accessoires sont au libre choix dans les boutiques d’Etat.

Prochaine parution : collection automne-hiver femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sentiers de la Gloire   Les Sentiers de la Gloire Empty

Les Sentiers de la Gloire
Page 1 sur 1