Graphiles

litterature et images

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

butinage

AuteurMessage
Robin le guetteur
Langue pendue

MessageSujet: butinage   Mer 6 Avr - 3:43

Je voulais vous montrer ce que j'ai fée :

geek

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouveaux-horizons.blogspot.com/
Thierry
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: butinage   Mer 6 Avr - 11:21

On dirait qu'il y a un peu d'enervement dans ta piste, via tes coups de pinceaux tarabiscotés qui semblent noircir la page presque sechement. Demesure des ailes et codes scientifiques, es-tu en train de nous exprimer ton ras le bol des fees ludiques et mutines? Wink
En tous cas, j'aime bien ton principe de planche, comme une carte d'identité dissectrice et les transparences qui se passent dans les ailes de ton personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://speedburger.free.fr
safka
Langue pendue

MessageSujet: Re: butinage   Mer 6 Avr - 11:24

Héhé, une fée aussi ???
Décidément, j'aime bien ce qui s'est posté hier.
(Mais dis donc, tu travailles tard !)
Le contraste entre le fond coloré délicat et les formes noires est fort, mais ça ne fait que les mettre en valeur.
Est-ce que je le dis ? ... c'est comme pour la mare aux fées, les fées sont visiblement les mêmes, c'est fait exprès ?
Mr. Green
Robin le guetteur
Langue pendue

MessageSujet: Re: butinage   Jeu 7 Avr - 12:51

Mais qu'est ce qu'elle me plaît cette créa ! Je ne m'en lasse pas et fallait que je me le fasse savoir...

Du coup, j'ai encore plus hâte de découvrir mes prochaines créas, tiens !

Dire que Titi s'imagine que j'exprime un ras le bol à travers mon image... Comme quand il s'imaginait, pour Futurisme, que je faisais une critique distanciée du Hype en en exagérant les codes. Moi qui cherchai simplement à faire dans le... Hype.
afro

Comme pour ces fées, où je cherchais simplement à faire des... fées. Avec de grandes belles ailes qui se fondent dans le fond de l'image et des belles volutes noires qui renforcent par contraste leur délicatesse...

Sinon, je ne vois pas de lien entre celle-ci et la mare aux fées, quand tu dis, Safka, que c'est les mêmes fées ??? Et merci pour tes compliments qui me font rougir... Embarassed

Mais qu'est ce que je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait là. Il faut à tout prix que je continue à travailler ces formes noires, éventuellement angoissantes, mais surtout si contrastantes. Et puisque Titi aime bien mon principe de planche, je le garderai pour les prochaines.
Tiens, j'ai envie de remettre à plat la Mare aux fées. Je me demande ce que ça donnerait avec le vocabulaire de cette piste.
Allez, au boulot, Robin, t'as du pain sur la planche !
salut
Voir le profil de l'utilisateur http://nouveaux-horizons.blogspot.com/
Sandra
Langue pendue

MessageSujet: Re: butinage   Jeu 7 Avr - 12:58

Laughing

Ce que j'aime bien comme autre contraste sur cette image, c'est les ailes fragiles et translucides qui semblent risquer d'effleurer les chardons acérés... On a peur pour ces petites demoiselles inconscientes. Une belle image de l'évanescence des fées, à peine apparues, déjà disparues.

Et cela m'évoque le "livre des fées séchées de lady Cottington". Si vous ne connaissez pas, j'en scannerais une page ou deux. Smile
safka
Langue pendue

MessageSujet: Re: butinage   Mar 12 Avr - 10:21

Ah oui, j'ai eu l'occasion de voir ce bouquin...
Vraiment marrant, tout en contenant de beaux dessins !
Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: butinage   

butinage
Page 1 sur 1