Graphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiles

litterature et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Publication, quand ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyDim 22 Jan - 16:35

Hello everyone

Le mois de janvier touche a sa fin. Ou en etes vous generalement ? J'ai l'impression qu'il serait vraiment souhaitable de tirer un trait sur ce numero de graphiles, de le publier fissa et de lancer un theme plus porteur, ne serait-ce que pour accueillir de nouveaux collaborateurs (j'ai une amie illustratrice que le projet interesse et qui attend que nous lancions le nouveau theme).

Qu'avez vous envie de faire? Sandra tu parlais d'images que tu souhaitais faire... Robin ? Piermatou ?

J'ai plein de questions en tête a vrai dire que je n'ose pas poser car petit a petit, je me detache du magazine pour faire d'autres choses. C'est un peu dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
safka
Langue pendue
safka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2005

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyLun 23 Jan - 17:08

J'ai bien peur que le thème n'ait pas été très inspirant. Sad
Je crois qu'on devrait passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyLun 23 Jan - 18:34

Non, je pense que le theme etait tres bien Smile
C'est sans doute un mauvais concours de circonstances, de disponibilités.. Mais je pense aussi qu'on devrait passer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyVen 27 Jan - 6:07

Aaaaaahrrr... Ras le bol de courir après un milliard de trucs...

La date de sortie du jeu a été repoussée au 15 février, on est à la bourre et toujours aussi débordés...
Donc clairement jusque là chaque fois que je lancerai Fireworks ce sera pour dessiner des généraux anglais ou des icones de ville assiégée... puker


Ça me navre vraiment car je tiens énormément à Graphiles et ça m'apporte plein plein de choses super !

Tiens bon Thierry tu es vraiment en or et on ne te mérite pas (je parle pour Robin et moi, hein :p ) !! Donc fais au mieux, peut-être publier si ça permet de rebondir, je ne sais pas.

Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptySam 28 Jan - 18:58

OUI OUI OUI pour une publication... Et que Graphiles continue a nous motiver tous Smile
Val, Piermatou, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
safka
Langue pendue
safka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2005

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMar 31 Jan - 12:12

Remarque PAD (Primordiale et Absolument Déplacée):
T'as remarqué au moins Thierry que j'ai ajouté les taches de rousseur sur mon icone ?

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMar 31 Jan - 16:08

OUIIIIII, j'ai remarqué.. Et comme tu peux le constater, j'en suis encore tout retourné Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMar 31 Jan - 23:08

Ben, j'ose plus répondre tellement j'ai été absente !
Cela dit, je tiens à souligner le fait que le choix du thème n'a rien à voir avec le manque d'inspiration. Il s'agit plutôt d'un manque de temps pour la plupart d'entre nous.
C'est sûr, il faut publier.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMar 31 Jan - 23:46

Reste plus que PIermatou. Piermatouououououuo, tu es ouououououo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Piermat
Langue pendue
Piermat


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 10:48

Je suis d'avis de publier. Mais mon avis n'est pas à prendre en compte étant absent depuis qlque temps de ce forum.

Je voudrais aussi ammener un débat sur le nombre de piste à publier.
De mon côté à chaque numéro je ne sors que 5-6 pistes maximum.
Alors que nombre d'entre vous plus prolifiques en produise une 15-20aine. A chaque fois je me sens submergé et incapable de produire autant, donc frustré. Est il possible de limiter le nombre de publication.
Je parle de publication et non de production.

Merci de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piermat.net
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 12:23

Dans les faits nous publions maximum 2,5 numéros par an. A quel rythme penses-tu ? Moins que cela ? Un numero tous les 8 mois ? Un numero par an ? Tirage ultra confidentiel...

Ou parles tu d'images a publier par numero par personne ?

Je suis mal barré pour parler vu que je fait parti des sales individus qui submergent le magazine (parfois, pas tout le temps....)

Une petite reflexion a ce sujet. Parce que ce projet me tient a coeur et que je le trouve beau, il y a toujours un moment d'intense frustration (ca marche dans les deux sens) ou je trepigne d'etre le seul sur le forum, sans reponses, sans retour, et que je fonce dans des images pour creer l'illusion d'activité dont j'ai besoin, ou je checke les avis sur le forum deux trios fois par jours et que je me sens vaguement seul avec juste un echo qui me dit ohhhhhheeeeeeeeee.

On pourrait aussi limiter le nombre de submissions (peut-etre un peu dommageable mais pourquoi pas?) ou restreindre le temps de soumissions. I don't know. Je comprends ta frustration en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Piermat
Langue pendue
Piermat


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 13:40

je répète ce n'est qu'une proposition.
Thierry a écrit:

Ou parles tu d'images a publier par numero par personne ?
oui 1 dizaine de pistes publiés max par personnes (prendre les 10 meilleurs des 60 que vous avait produits)

Thierry a écrit:
Je suis mal barré pour parler vu que je fait parti des sales individus qui submergent le magazine (parfois, pas tout le temps....)
pourquoi te traites tu de sale individu ?

Thierry a écrit:
Une petite reflexion a ce sujet. Parce que ce projet me tient a coeur et que je le trouve beau, il y a toujours un moment d'intense frustration (ca marche dans les deux sens) ou je trepigne d'etre le seul sur le forum, sans reponses, sans retour, et que je fonce dans des images pour creer l'illusion d'activité dont j'ai besoin, ou je checke les avis sur le forum deux trios fois par jours et que je me sens vaguement seul avec juste un echo qui me dit ohhhhhheeeeeeeeee.
je comprends aussi ta frustration et c'est aussi pour répondre à la tienne que je propose cette solution.
Car pour moi trop de pistes tuent "La Piste".

Je répète pour ceux du fond qui discutent entre eux (lol), ce n'est qu'une proposition d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piermat.net
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 14:49

Yop yop, je te suis a 2000% la dessus. Je dis sale individu car je suis en pleine depression hivernale et que ma mise en pli n'est pas otimale Smile

Y en a qui discutent au fond ?? Tu les entends? File moi tes oreilles piermatou..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
safka
Langue pendue
safka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2005

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 16:15

Je suis au fond mais je discute pas d'abord. J'emménage... et j'attend le web, une fois de plus !
Je trouve pas mal l'idée de publier moins de pistes que l'on en produit, mais peut-être dans le même temps de restreindre le temps imparti et changer plus souvent de thème (tous les 4 mois ?).
Je me dis que la nouveauté stimule.
Voilà.
Ce qui serait bien d'ore et déjà c'est de proposer de nouveaux thèmes non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Piermat
Langue pendue
Piermat


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 16:16

vous trouverez dans discussion générale un sondage pour tester la température
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piermat.net
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 16:18

C'est un vote anonyme.. Mais gare a celui/celle qui dit que Graphiles doit s'arreter...

batman


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
safka
Langue pendue
safka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2005

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 16:20

Mais thierry ! Tu as changé d'icône (la fille qui dit ça pour noyer le poisson)... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 17:19

Je t'avais dit que tes taches de rousseur m'avaient bouleversé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 20:11

C'est pour rectifier ta mise en plis, la tête en bas ? Laughing


Sinon moi je veux bien, pour la proposition de Piermat de limiter le nombre d'images (de toute façon ça ne concerne que Thierry non ? Twisted Evil ). A voir au cas par cas bien sûr.

Vous avez des idées pour un prochain thème ? (les vacances dans 15 jours j'espèèèèèère What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? EmptyMer 1 Fév - 20:29

Ai l'impression d'une vague (mise en plis..) vendetta contre moi.
joker

Mais on moins on est tous ok pour dire que la facon actuelle n'est pas optimale...


Alors...on vote pour le/les prochain graphiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Contenu sponsorisé





Publication, quand ? Empty
MessageSujet: Re: Publication, quand ?   Publication, quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publication, quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiles :: Archives :: 06 : Et si on dansait ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser