Graphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiles

litterature et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Super Frog est il le prince charmant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin le guetteur
Langue pendue
Robin le guetteur


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : 50° 42' 14" Nord , 03° 08' 29" Est
Date d'inscription : 04/10/2004

Super Frog est il le prince charmant ? Empty
MessageSujet: Super Frog est il le prince charmant ?   Super Frog est il le prince charmant ? EmptySam 7 Oct - 18:06

Ton image de grenouille m'a fait grenouiller hier soir. J'ai passé la soirée à dessiner cette frog qui rencontre ma Dollz et qui noue avec elle ce dialogue apparamment convenu dont l'auteur des propos n'est pas forcément celui/celle qu'on pense...
Vous aimez bien ? Hein ? Dites ? Ca le fait ? C'est bon pour le Bestiaire fantastique ? Hein ?
bounce

Super Frog est il le prince charmant ? Princecharmant03ud6
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaux-horizons.blogspot.com/
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Super Frog est il le prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Super Frog est il le prince charmant ?   Super Frog est il le prince charmant ? EmptyDim 8 Oct - 2:11

Tous les bisous que tu veux Robin pour le bestiaire de Graphiles. C'est frais/mignon comme tout cette petite ballade au milieu des pres (pendant que le loup n'y est pas et qu'il a pas interet a s'approcher ou tartagueule a la recré). Tu te transformes en quoi apres le kiss ?

Wink

ps : geniale ta créa. D'autres. D'autres. D'autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Piermat
Langue pendue
Piermat


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/10/2004

Super Frog est il le prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Super Frog est il le prince charmant ?   Super Frog est il le prince charmant ? EmptyJeu 12 Oct - 9:29

C'est du Bon Robin ! Bravo ! j'aime.
Comme je te l'ai dit au telephone, j'aimerais voir un jardin magnifique autour de ta creation integrant les baisers. Comme ça tu rejoindras aussi le thème précédent : jardins extraordinaire. Smile

Continue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piermat.net
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Super Frog est il le prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Super Frog est il le prince charmant ?   Super Frog est il le prince charmant ? EmptyJeu 12 Oct - 12:13

Oui j'avais eu envie aussi de le voir réutiliser son travail à la Douanier Rousseau (fait pour le boulot, voir son blog) pour mettre du jardin-jungle tout autour.
Mais je suis sûre que Robin ne veut pas distraire l'attention du centre de l'écrin et de sa petite poupée. Razz

C'est trop mimi en tout cas (et j'adore la tronche de la grenouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Frog est il le prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Super Frog est il le prince charmant ?   Super Frog est il le prince charmant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Frog est il le prince charmant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Frog is back
» Super Mama
» Super clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiles :: Archives :: 09 : Bestiaire fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser