Graphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiles

litterature et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PierMath sur DevianArt !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin le guetteur
Langue pendue
Robin le guetteur


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : 50° 42' 14" Nord , 03° 08' 29" Est
Date d'inscription : 04/10/2004

PierMath sur DevianArt ! Empty
MessageSujet: PierMath sur DevianArt !   PierMath sur DevianArt ! EmptyMar 14 Nov - 19:33

Après Sandra il y aquelques jours, Piermath vient de s'isntalle rsur Deviant Art !!!
Sacré bonne nouvelle, car je dois dire que depuis que j'y suis, grâce à Thierry, je m'éclate comme un fou et je sens ma créativité et mes visions évoluer considérablement. UIn vrai coup de turbo ce DeviantArt...

Et si les autres nous rejoignaient (il y a une poétesse qui vient de mettre mon Boulicoatl en Favoris, Val. Tu pourrais aussi t'y installer un espace perso avec tes textes, tout ça...).

Et si du coup, on créait un groupe, Graphiles ou autre, sur une thématique consensuelle pour tous ? L'occasion de nous donner un coup de pouce supplémentaire... LEs Anges m'intéresseraient bien comme thème du groupe...
Et vous, qu'en dites vous ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaux-horizons.blogspot.com/
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

PierMath sur DevianArt ! Empty
MessageSujet: Re: PierMath sur DevianArt !   PierMath sur DevianArt ! EmptyLun 20 Nov - 21:59

J'avais pas vu ton message Robin et je trouve l'idée extra... A fond derriere toi pour ce groupe et le theme des anges me botte aussi.. Il faudra un titre en anglais. Angel lust me fait beaucoup rigoler mais c'est tres mec et hardcore
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Robin le guetteur
Langue pendue
Robin le guetteur


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : 50° 42' 14" Nord , 03° 08' 29" Est
Date d'inscription : 04/10/2004

PierMath sur DevianArt ! Empty
MessageSujet: Re: PierMath sur DevianArt !   PierMath sur DevianArt ! EmptyMar 21 Nov - 0:01

Très mec ?
Je trouve pas forcément. Qu'en pense les autres ?
En tout cas, le "lust" me va bien pour ces êtres assexués !
Je les imagine bien remuer des tonnes d'idées lubriques à force de pas pouvoir les assouvir. Donnons leur donc un sexe.
Que dis je ?
Des sexes !
Plein de sexes, partout ! Sur eux et autour d'eux !
De toutes les sortes !
Au propre comme au figuré, du propre et du moins propre d'ailleurs. E
n tout cas, du stupre, de la luxure et un maximum de débauche pour ces êtres que les Dieux ont bien puni.
Rattrapons leur temps perdu...
Et puis, on est tous des anges qui sont pas toujours des anges non plus, hein ?
Ah oui, ton approche m'amuse bien mon Titi. J'attends de voir les réactions des autres avant de lancer le groupe.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaux-horizons.blogspot.com/
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

PierMath sur DevianArt ! Empty
MessageSujet: Re: PierMath sur DevianArt !   PierMath sur DevianArt ! EmptyMar 21 Nov - 12:58

Je tourne en rond, je ne sais pas comment m'y prendre pour répondre avec délicatesse à ta proposition, surtout je ne sais pas comment annoncer mon refus sans heurter les membres du groupe.
Désolée, mais je ne pourrai pas faire partie "des anges", même si j'en crève d'envie. Je n'écris pas assez souvent pour cause de disponibilité. J'ai déjà du mal à dégager une disponibilité pour Graphiles ; et m'engager dans un autre groupe serait inaccessible. Je ne fais aucune promesse que je ne puisse tenir, c'est ma devise. Et vraiment, je ne crois pas ce qu'il faut pour être efficace sur ce site.
Par contre, je peux donner mon avis si on me le demande. Par exemple, je trouve que "les anges" est un projet assexué, et le fait de leur rendre la possibilité d'assumer une sexualité est une idée jouissive !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

PierMath sur DevianArt ! Empty
MessageSujet: Re: PierMath sur DevianArt !   PierMath sur DevianArt ! EmptyMar 21 Nov - 12:59

Un terme a bannir "efficacité"... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

PierMath sur DevianArt ! Empty
MessageSujet: Re: PierMath sur DevianArt !   PierMath sur DevianArt ! EmptyMar 21 Nov - 17:39

Moi suis ok pour tout, mais pour l'instant je ne suis pas très active sur Deviant... Pas énormément de temps à moi, et je voudrais d'abord faire quelques images pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Piermat
Langue pendue
Piermat


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/10/2004

PierMath sur DevianArt ! Empty
MessageSujet: Re: PierMath sur DevianArt !   PierMath sur DevianArt ! EmptyJeu 23 Nov - 12:32

idem que Sandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piermat.net
Contenu sponsorisé





PierMath sur DevianArt ! Empty
MessageSujet: Re: PierMath sur DevianArt !   PierMath sur DevianArt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PierMath sur DevianArt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiles :: Graphiles au jour le jour :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser