Graphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiles

litterature et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

EAUX Empty
MessageSujet: EAUX   EAUX EmptySam 6 Jan - 1:43

Peut-être que ça va intéresser les filles. Chais pas !


EAUX

Pelotonné dans son aquarium douillet, le petit poisson gesticule, bulle, pullule de toutes ses cellules. L’espace immense se prête à toutes ses gymnastiques, arrondi chaque mouvement. L’espace est à découvrir : le petit poisson l’explore goulûment. La moindre goutte de liquide lui intime un hoquet de joie.
Une douce chaleur caresse au-delà.
La tendre paroi absorbe tendrement tous ses frétillements. Elle se rapproche du petit poisson à petits sons, à petites voix. Délicieuse sensation musicale au fond du bocal !
Cette douce chaleur est toujours là.
Petit poisson devient grand. Il se frotte, se roule en boule, se chamboule de gorgées lactées. Hum, c’est bon ! Son corps glisse tout rond, s’enivre de sensations nouvelles, essaye toutes les positions dans cet espace de plus en plus étroit.
Petit poisson cherche la douce chaleur : la voilà !
Et puis, quelque chose d’inattendu le surprend dans ses méditations. Petit poisson en est tout retourné ! Dans un tête à queue forcé, il est poussé par la marée des eaux. Il va quitter son palais adoré. Les eaux le dirigent dans un tunnel coudé, d’où elles s’échappent par saccades. Chaque secousse l’expulse vers la sortie. Les eaux encore. Lumière !
La douce chaleur l’enveloppe, l’abreuve, l’aime enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

EAUX Empty
MessageSujet: Re: EAUX   EAUX EmptyDim 7 Jan - 22:08

Envahi par les eaux, j'aime bien tes assonances. C'est vrai que ce texte me parle moins que le précédent mais sans doute parce que je m'embarque a présent vers d'autres ooospheres.. Bien vu en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

EAUX Empty
MessageSujet: Re: EAUX   EAUX EmptyDim 7 Jan - 22:57

effectivement, on est très loin de Warheads Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

EAUX Empty
MessageSujet: Re: EAUX   EAUX EmptyJeu 11 Jan - 2:10

Hé bien ce prochain numéro va pas mal nous remuer on dirait !
Très joli texte pailleté de sensations... même si mon côté claustromatriphobique lui donne sans doute une coloration involontaire... Wink

Attention je serais capable de m'en inspirer mais pour en faire son double inversé (où est mon grand couteau... ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Langue pendue
VAL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/10/2004

EAUX Empty
MessageSujet: Re: EAUX   EAUX EmptyJeu 11 Jan - 14:47

il y a un passage redondant dans le texte : il faut que je modifie.
Cela dit, tu t'inspires si tu en ressens l'intérêt seulement. Au fait, le couteau, c'est pour couper le cordon ombilical ou pour pratiquer une épisiotomie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EAUX Empty
MessageSujet: Re: EAUX   EAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiles :: Graphiles au jour le jour :: Proposition 10 : Histoires d'ô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser