Graphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiles

litterature et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amelioration de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Amelioration de ce forum Empty
MessageSujet: Amelioration de ce forum   Amelioration de ce forum EmptyMer 6 Oct - 11:13

Hi guys

Je me pose quelques questions pour rendre ce forum plus graphiliens encore. Bien sur un changement de couleurs, changement du logo, des icones d'entrée etc.. Mais aussi pour son ergonomie.

Nous avons pour l'instant 4 parties (faites un peu vite)
Discussion Générale
Ressources
Propositions
Liens

Ne devrions nous pas remonter le theme futurime au premier plan, car il est probable que nous soyons beaucoup sur cette topic ? Ou non.

Et que dans futurisme nous ayons plusieurs sous parties (dont propositions d'images, de textes, de liens). Sous parties ? Ou vraies categories ?

L'avantage du precedent forum etait d'avoir un peu tout sous la main, désormais il faut aller un peu chercher, et le classement va etre important. Avez vous des idées, des suggestions?


Le titre du forum actuel : litterature et images devrait etre changé sans doute pour une baseline plus appropriée

A vrai dire, tel quel le forum me plait deja beaucoup, mais je fais appel aux utilisateurs experts des forums qui ont sans doute une bien meilleure vue d'ensemble de ce que pourrait etre ce forum

Les smilies verts a l'entrée du forum pour chaque discuss me plaisent moyennement. Et vous ? Sandra, pour changer les tiens sur ton forum, tu les as hebergé sur imageshack ? On peut creer de nouveaux sets qu'on herbergerait sur graphiles. Ca doit etre possible.

Et je verrais des boutons plus petits que ceux qu'on a actuellement. Et plus fun. On pourrait se faire des propositions de sets pour ameliorer tout cela...

Et vous ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
ktyk
Nouveau
ktyk


Nombre de messages : 8
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/10/2004

Amelioration de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de ce forum   Amelioration de ce forum EmptyMer 6 Oct - 12:08

le mettre au "couleurs" de graphiles serais cool mais il est deja bien comme ça Smile

Sinon moi je trouve qu'un salon par mag est une bonne idée, ce sera en plus bcp plus simple de rechercher des creas pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wiiik.com
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Amelioration de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de ce forum   Amelioration de ce forum EmptyMer 6 Oct - 13:08

Oui j'ai hébergé mes boutons sur ImageShack. L'interface admin est assez cool, on peut tout modifier à son goût très facilement. Profitons-en ! Smile


Pour bien profiter de ce forum, il va falloir en effet être très rigoureux pour l'organisation des rubriques. L'idée d'ouvrir une nouvelle catégorie à chaque nouveau thème est intéressante, mais risque d'être fouillis à la longue. D'autant que ce qu'on postera comme documentation diverse peut servir à plusieurs thèmes...
Bon je réfléchis et je re-poste si j'ai des idées. alien
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Amelioration de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de ce forum   Amelioration de ce forum EmptyMer 20 Oct - 14:24

Aparté (c'est la journée) : vous n'avez pas eut des problemes avec le forum ces jours ci ??? J'ai peur qu'il flanche.. Impossible de me conneceter parfois, des messages disparaissent parfois... Lavigie ? c'est le meme systeme , Ou vous avez un espace serveur dédié a vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/10/2004

Amelioration de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de ce forum   Amelioration de ce forum EmptyMer 20 Oct - 18:00

Oui le forum était inaccessible une partie du temps, et je sais que Robin a parfois du mal à voir les nouveaux messages.

Je ne sais pas comment c'est au niveau technique, mais sur la Vigie c'est un système un peu différent, qui permet plus de choses. Je ne sais pas si c'est vrai aussi au niveau accessibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 825
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Amelioration de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de ce forum   Amelioration de ce forum EmptyMer 20 Oct - 18:45

C'est un forum gratuit egalement ? J'ai l'impression que c'est le serveur qui foire de temps a autre. Comment avez vous mis lavigie en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedburger.free.fr
Contenu sponsorisé





Amelioration de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de ce forum   Amelioration de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM
» A propos du forum Graphiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiles :: Graphiles au jour le jour :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser